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AUDIT DE PERSUASION • SITE WEB

Identifiez rapidement comment

optimiser votre site internet

Audit Site Web Contenu

Evaluez la pertinence de vos messages

Audit UX site web

Améliorez la navigation et l’expérience

Audit engagement site web

Augmentez vos prises de contact

Votre site web est votre meilleur commercial !

Sa mission ? Valoriser votre entreprise et obtenir de nombreux contacts ou rendez-vous.

Mais est-ce vraiment le cas ?

Présente-t-il clairement ce que vous proposez ? Donne-t-il envie de vous faire confiance ? Incite-t-il à passer à l’action ?

   C’est là que l’audit de persuasion intervient !

Profitez d’un regard extérieur expert pour analyser en profondeur la pertinence de vos messages et la fluidité du parcours utilisateur.

L’objectif : vérifier que votre site active les bons leviers, aux bons moments, pour valoriser votre offre et donner envie de vous suivre, vous contacter… d’agir.

Cet audit est fait pour vous si

Votre site attire des visiteurs, mais ils repartent sans vous contacter

Vous ne savez pas si votre site traduit tout le potentiel de votre entreprise

Vous souhaitez refondre votre site web prochainement.

Ce que vous obtenez concrètement

Un diagnostic clair et visuel – Des conseils concrets – Une présentation dédiée

Un diagnostic clair et visuel

Vous recevez un rapport détaillé qui dresse les points forts et les axes d’amélioration de votre site, sur 4 thématiques clés :

Audit contenu

Analyse de la pertinence et de l’impact de vos messages sur vos clients potentiels : sens, structure, ton et style.

Audit Design

Evaluation de l’attractivité et de la cohérence de vos visuels et éléments graphiques.

Audit UX

Analyse de la fluidité de la navigation et de l’expérience utilisateur.

Audit Engagement

Vérification de la facilité des interactions et de l’efficacité des incitations.

Un état des lieux structuré pour comprendre ce qui fonctionne, ce qui freine… et pourquoi.

Des conseils concrets

Vous repartez avec des recommandations claires, avec 3 actions rapides à engager immédiatement et une vision des optimisations à mener progressivement en fonction de vos priorités.

L’essentiel pour agir sans vous disperser.

Une présentation dédiée

30 min à 1h d’échange en visio pour vous présenter les points clés de l’audit, partager mes recommandations concrètes, et répondre à toutes vos questions

Un moment pour mieux comprendre et optimiser votre site web en toute confiance.

Pourquoi faire cet audit site web maintenant ?

Un excellent point de départ avant d’investir

Vous hésitez à refaire votre site ou à lancer des actions marketing ?

Commencez par cet audit pour poser les bonnes bases.

Des conseils applicables tout de suite

Pas de blabla.

Repartez avec une vision de ce qui fonctionne (ou pas) et sachez par où commencer.

Une expertise en sciences de la persuasion

L’audit analyse les perceptions et la mémorisation de vos visiteurs en se basant sur la psychologie sociale, l’économie comportementale et le neuromarketing.

Un regard externe, bienveillant et stratégique

Difficile d’être lucide sur son propre site !

Bénéficiez d’un œil neuf et des recommandations alignées à vos objectifs.

C’est simple

d’obtenir votre audit de persuasion

On échange ensemble

Je comprends vos enjeux et vos besoins. Nous définissons ensemble le périmètre du diagnostic.

Je travaille de mon côté

J’analyse en détail chaque élément de votre site web : contenu, ergonomie et engagement.

Vous recevez votre audit

Vous recevez le rapport complet. Je vous le présente en visio pour que tout soit clair, utile… et actionnable.

Accédez à l’audit de votre site web

Recevez votre audit en 10 jours ouvrables

Audit de persuasion site web

 780€

Audit Contenu

 Audit Design

Audit UX – Ergonomie

Audit Engagement

Un plan d’actions priorisé

Une présentation dédiée (1h)

5 pages analysées

Version ordinateur

Site vitrine uniquement

Pour aller plus loin

Audit de vos autres supports de communication

  • Vos profils réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, Insta…
  • Votre brochure
  • Votre newsletter
  • Vos présentations commerciales

Benchmark Concurrentiel

Obtenez une synthèse des bonnes pratiques observées chez vos concurrents !

Audit des sites web de vos 3 principaux concurrents : analyse et comparaison des offres et messages clés.

Site e-commerce

Vous avez un site e-commerce et l’audit de persuasion vous intéresse ?

La tarification dépend du nombre de produits et de vos objectifs.