COMMUNICATION DIGITALE – Loire (42)
Optimiser votre présence digitale
& attirer vos acheteurs
95% de vos clients consultent votre site web ou vos réseaux sociaux avant de vous choisir.
Votre site web
Vos réseaux sociaux
Votre newsletter
Votre site web
pour générer des contacts
Un site web, c’est bien ! Un site web qui convertit, c’est mieux ! Bien plus qu’une simple vitrine, votre site doit être un véritable levier pour inciter vos visiteurs à passer à l’action.
Les étapes pour faire de votre site web un aimant à clients
Clarifier et valoriser votre offre avec des textes et visuels percutants qui parlent à vos cibles.
Créer un parcours fluide, qui donne envie de vous contacter
Rédiger vos contenus : articles, guides, catalogues, webinaires …
Améliorer votre référencement naturel (SEO et GEO) et payant (campagnes Google Ads)
Captez l’attention et créez du lien
Vos réseaux sociaux
Un acheteur qui a entendu parler de vous sur les réseaux sociaux sera toujours plus prêt à accepter votre proposition. Vous avez su créer un lien !
Comment construire votre stratégie Réseaux sociaux ?
Analyser votre audience et vos concurrents
Rendre vos profils et réseaux sociaux attractifs
Créer une banque de contenus alignée sur vos objectifs
Elaborer votre planning éditorial
Réaliser des posts vraiment captivants
Définir votre stratégie d’interactions
#Visibilité #Notoriété #Education, #Engagement #Conversion #Personal branding
Votre expert en Marketing Digital sur mesure
Pourquoi travailler ensemble ?
Une triple expertise : Marketing, Communication et Sciences de la Persuasion
Un accompagnement selon vos besoins, sur un ou plusieurs outils digitaux.
Un gain de temps, d’énergie et en sérennité. Des résultats mesurables et concrets.
SUR MESURE & PROCHE DE VOUS
Construisons ensemble votre communication digitale
01 – Echange et audit
On échange pour comprendre vos défis et besoins spécifiques. Je réalise un audit de vos supports digitaux actuels.
02 – Validation
Je vous propose mes conseils. Vous n’avez plus qu’à les valider, je m’occupe du reste.
03 – Mise en oeuvre
Je prends soin de vos outils digitaux. Vous obtenez des résultats concrets !