Stratégie de marque – Loire (42)
Développer votre notoriété
& marquer votre différence
Cet accompagnement est fait pour vous si
Votre communication actuelle manque de structure, de modernité ou d’impact.
Vous lancez une nouvelle offre ou cherchez à conquérir de nouveaux marchés.
Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents.
Votre expert Communication 360°
Améliorons votre réputation
PLATE-FORME DE MARQUE
Poser les bases d’une stratégie impactante
Clarifier qui vous êtes, ce que vous faites, pourquoi et comment vous le faites.
Transformer la technicité de votre offre en un atout clair et attractif.
Identifier les attentes et motivations profondes de vos cibles.
Détecter les segments de marché les plus porteurs et établir votre positionnement.
Révéler vos valeurs fondamentales et formuler une mission inspirante.
Créer une identité graphique et une ligne éditoriale, adaptées et attractives.
Stratégie de marque
Vous faire re-connaître
Planifier vos actions de communication à court et long terme pour développer votre notoriété et votre visibilité.
Définir des objectifs précis et établir un budget.
Créer vos contenus (articles, posts, mails, présentations) et des outils marketing pertinents.
Prendre soin de toutes vos actions de communication media et hors media.
Suivre l’impact de votre stratégie de marque avec une veille réputation et des indicateurs précis
Dans le jargon Marketing
Stratégie de Communication de marque | Go-to-Market | Plate-forme de marque | Proposition de valeur | Benchmark | Positionnement | Insights| Charte graphique & éditoriale | Relation médias…
Pourquoi travailler ensemble ?
Ce que vous obtenez
Un positionnement unique, au-delà de la compétition sur les prix, qui valorise vos savoir-faire.
Un design attractif, en phase avec les tendances actuelles.
Des clients & collaborateurs qui vous font confiance et ont envie de travailler avec vous.
SUR MESURE & PROCHE DE VOUS
Développons ensemble votre notoriété
01 – On échange ensemble
Je comprends votre situation actuelle et vos ambitions. Je réalise des analyses complémentaires si besoin.
02 – Vos messages
Je valorise votre offre et construis des messages et stotytelling percutants et authentiques. Il ne vous reste plus qu’à valider.
03 – Votre stratégie de marque
Je vous propose et déploie des actions de communication ciblées. Vous constatez leur impact.